vendredi 25 janvier 2013

Qu'est-ce qu'un chapelier sans chapeau?


LES PHOTOS DU CHER CHAPEAU!!!!!!


YIHIIIIIIII
huhu...Bon voici le chapeau que je fabrique actuellement, il a l'air fini mais il a encore plein de tits défauts, puis il ne tient pas totalement sur mon gros caillou de tête parce que baaaah....... l'ai fais trop petit T.T donc faut encore que je l'arrange, genre que je fasse une attache.
Puis que je fasse les finissions (des petits détails qui font tout!!)
Le dos
Alors donc voici des clichés rapides et moches mais efficaces!!
Un côté
Une vue!


 
L'autre côté

Le devant
   
Une autre vue
Et RE une autre vue!
Le dessus

Je pense que vous z'avez remarqué qu'il a des zoreilles!!! :D

Le chapeau n'est pas encore sur moi mais promit!!! Vous verrez la chapelière en pleine action en photo avec son magnifique chapeau ;)

....
Pendant que je faisais ces photos je cramais mon lait qui chauffait.... voulais me faire un chocolat chaud!!!!
Bah le chocolat chaud a fini en nettoyage complet de la casserole et de la cuisinière... XD
Bon certes m'en suis refais un par la suite.... CERTES....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire