mardi 22 janvier 2013

Mes atébas!

Voici mes amoureuses (qui sont particulièrement lourdes et encombrantes quand elles sont toutes dans ma tignasse...)
MAIS je les z'aaaime ♥ puis c'est moi qui les ai crées à mon image *o* enfin... comme je les voulais quoi!!! XD ET veux m'en faire d'autres!!! bientôt j'aurai pu de place dans mes cheveux T.T
BREF les voici les voilà!! :3

Donc celle-ci est sur le thème d'Alice au pays des merveilles!! et ché une merveille!! hihi (l’espèce de bric à brac accroché à la fin, je l'avais acheté en pendentif à Clair's lors de la sortie d'Alice au pays des merveilles de Tim Burton!! hé oui ça date!! mais ça fait zoli!!!)

 Gnaaaaaaa plein plein plein de tits trucs accrochés!!!!
Il y a aussi un tit grelot que j'ai oublié de prendre de près en photo
(il rappelle notre chat au sourire magique bien sur!!)
J'ai acheté toutes ces perles à Cultura héhé
Hum.... le truc bizarre avant la montre : c'est un champi :3




Voici la Bob L’Éponge!!! le tit Bob est un truc qu'on accroche au téléphone, je me demandez pas où je l'ai eu, c'est mon père qui l'a dégoté il ne sait trop où!!! et moi baaah je l'ai donc trouvé par hasard tout seul perdu et sans défense traînant sur le bureau familial... alors comment laisser une créature pareille dans l'abandon...?




Haaaa cette atéba!!! je me suis inspiré de "Rebelle" ce film d'animation que j'adore!!! et je l'ai faite devant rebelle!!! (bon les tites tresses enroulées aux extrémités, si si vous les voyez!!, c'est devant le film d'animation "Dragons" que j'adore aussi!)






 Celle ci je ne lui ai pas vraiment donnée de thème.... 
Peut être "coccinelle" ou "insecte, pour le fait qu'il y est une coccinelle, des rayures.... 
je ne sais pas.... en tout cas je la trouve trop cute!!! :3 
Gnaaaaa la tite coccinelle je l'ai achetée à Cultura! pour les curieux(euses) héhé! :)





Bloup! celle-ci est l'une des premières que j'ai faite!!!! et la perle au bout : Cultura!!! :)




Haaaa celle là... c'est l'atéba la plus longue que j'ai pour le moment!! (je ne sais plus la taille mais elle est vraiment longue XD)
Toutes les perles et grelots de celle là sont achetés à Cultura :)





Une ultra simple :)




Une un peu moins simple mais toujours encore un peu, que la précédente :3
(les boutons : boite à couture de ma mère, le coeur : un vieux pendentif que j'avais)
Une autre vue de cette atéba :)





Ma toute première atéba!! dont je serai toujours fière! :3
 Bouton : Boite à couture de ma mère
Le noeud : bout de tissus qui trainait
 L'espèce de pendentif argenté : acheté à la japan expo sud, 
c'est les fleurs et le zanpakuto de Byakuya Kuchiki dans Bleach (manga que je conseille!!)
 La perle anneau : dans un truc de bricolage pour fabriquer des bracelets XD





Cette atéba à pour thème "serpent" parce que je voulait qu'elle est une tronche de serpent (poilu)
bon certes on dirait une guirlande u_u

Une atéba un peu caca boudin.... T.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire