mardi 29 janvier 2013

La chapelière en action!

Chapeau fini!! il était temps!! Alors me voici en photo avec!!!
Vous aurez de même, la possibilité de me voir porter quelques unes de mes atébas ;)



Comme vous pouvez le voir, il est 4h dans le pays des merveilles!!! ("wonderland" est écrit en forme d'horloge, où les aiguilles forment l'heure du thé)

Sinon ce chapeau est hyper lourd!!!! Et quand je me le met sur la tête bah ça me fatigue hyper vite!!! je comprends pourquoi le chapelier est en fou!!!! (bon bien sur en plus des produits destinés à la fabrication des chapeaux qui ont la capacité de rendre les gens fous...)

♥♦♣♠•♠♣♦♥♦♣♠•♠♣♦♥♦♣♠•♠♣♦♥♦♣♠♣♦♥♦♣♠•♠♣♦♥•♥♦♣♠•♠♣♦♥♦♣♠•♠♣♦♥♦♣♠♣♦♥♦♣♠•♠♣♦♥

Bien et bien !! le temps a passé, l'hivers long est fini et nous voilà en été!!
Je me suis faite couper les cheveux courts courts!!! et percer l'oreille!!!! (deux zolis piercings sur le cartilage)
:3

Et il y a peu de temps je me suis changée de nouveau en chapelier, durant un après midi d'été, en cosplays et rigolades entre malades comme moi ;)

Et j'ai deux trois photos à vous montrer jeunes gens (avec le lien des photographes génialement dérangés)


Cette photo je l'aime!! pourquoi? parce que c'est la seule dans laquelle j’apparais avec mon faux cil!!!




J'ai fais ce cache-oeil moi même, pour une raison simple : alors que je faisais mumuse dans un parc pour enfant, normal quoi, vue qu'on a tous les deux la jeunesse éternelle... je suis tombée d'une de ces balançoires à ressort qui ont deux places, au moment où je me suis relevée le côté de la balançoire sur lequel j'étais assise m'est retombé dessus, et m'a littéralement tombé dessus : 4 points de sutures et un oeil de panda!! alors comment garder la classe dans une situation comme celle ci : faire un cache oeil!!! Et voilà!! Bon maintenant tout va bien c'est guéri et il n'y a qu'une légère cicatrise sur mon sourcil recouverte par les poils :3 haaa et dire que j'ai failli y perdre mon oeil...






©Balou Photograph
©Jean Veyrieres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire