lundi 28 janvier 2013

Eux

BON je vais vous présenter mes deux n'amoureux : 


-Ma tite chatte (Caline, que je comparerais facilement à une humaine avec son caractère si.... humain!!!)

-Et mon tit Zébulon, mon tigre de poche, le Dom Juan des chats, le mâle par excellence!!


Tout d'abord si je les présente eux, c'est tout simplement parce qu'ils font parti de moi, 
Ensuite, je risque de poster des photos dans lesquels ils sont, ou tout simplement de parler d'eux, et c'est toujours important de présenter les êtres dont on parle, même les choses dont on parle tout simplement..... BREF voili voilou pour mon explication...
_______________________________________________________________________________

Caline


*image animé à venir*


ELLE c'est ma précieuse, mon unique!!!! Elle a beau être un petit félin elle est ma meilleure amie et je vous jure!!! que quand je vais mal, elle vient me voir et s'inquiète pour moi, essayant de me faire rire, ou me faisant des calins. Nous avons un moyen de communication qui nous est propre, et elle comprend tout ce que je lui dis, on a énormément confiance l'une en l'autre. Sans compter son intelligence de malade... faut la voir pour comprendre, mais je crois que passer 8 ans avec des humain l'a très... humanisée... si elle était une journée dans le corps d'un humain, elle ne serait pas perdue!!!

Caline est retournée auprès des anges le 4 septembre 2014, elle repose maintenant en paix et veille sur nous.



Oui vous l'aurez compris, Caline est ma déesse!!!! mais elle a tellement tout de..... *o*

_________________________________________________________________________________

Zébulon

*image animé à venir*

Ce petit matou est mon fils adoptif, ze suis sa maman adoptive!! Et oui!! Je l'ai trouvé même pas sevré dans la rue, juste en face de chez moi, durant la nuit la plus froide de ce septembre 2013!! Il était tout petit, maigre, plein de crasse, de puces, avait la teigne, une conjonctivite et avait eu une hypothermie et se faisait attaquer par les chats adultes du quartier...
Bref! la totale!!
Du coup pendant deux semaine il a été collé à moi jours et nuit (j'ai attrapé la teigne d'ailleurs... héhé), je me suis occupé de lui comme un oisillon nouveau né... Donc : beaucoup de boulot!!!
Une chance qu'il était propre et mangeait des croquettes!!! Mais il avait tellement une mauvaise santé qu'il n'aurait pas passé la nuit si je ne l'avais pas récupéré!!! 
Du coup maintenant il pète la forme, c'est un bel adolescent, fier d'être un mâle bien dominant, qui adore l'eau et la nature mais à un point effrayant, qui joue au foot même avec ses pattes arrières et et et qui est épique quoi!!!


Il est mon n'amour :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire